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Comment va se dérouler votre prise en soin à domicile ? 

Votre prise en soin

Une astreinte technique sur le dispositif médical est dispensée 7jr/7 & 24h/24 tout au long de la durée de la prescription médicale.

Les soins sont effectués  par l’infirmier(e) libéral(e) avec les dispositifs médicaux que nous mettons à disposition. Nous sommes également présents pour soutenir et pérenniser les bonnes pratiques effectuées à domicile.

Les soins

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Contrôle régulier de l’observance du traitement et de la bonne utilisation du matériel. Nous établissons un lien régulier avec tous les intervenants (IDEL, Praticiens, Hôpital ou Clinique…) pour les tenir informés de l’évolution de votre santé.

Étude et mise en place de la continuité de votre traitement lors de vos déplacements personnels et professionnels.

Suivi

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Nous nous revoyons à nouveau à votre domicile pour la mise à disposition du matériel ainsi que la formation auprès de votre infirmier libéral si besoin. De plus amples informations seront données. Nous répondrons à toutes vos questions concernant la prise en soin . Nous veillons par la suite à renouveler les consommables afin d’assurer la continuité des soins. 

Retour à domicile

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Nous prenons contact en amont avec vous ou vos proches, ainsi que vos intervenants professionnels de santé (infirmiers libéraux et pharmaciens) afin d’informer et d’organiser vos soins lors de votre retour à domicile selon la prescription médicale de votre médecin.

Notre Rencontre

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Nous échangerons face à votre prise en soin pour que nous puissions améliorer notre qualité de soin et récupérerons le matériel restant.

Retour d’expérience

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